François Adamski est une exception dans le monde de la gastronomie. Avec Michel Roth, il est le seul chef en activité à la fois Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’or.
C’est un chef imprégné de classicisme, dont les plats, élégants, et rigoureux nous font redécouvrir les saveurs d’une cuisine épurée.
Une expérience inédite avec François Adamski :
Le 25 février 2016, François Adamski embarque à bord d’un vol reliant Paris-Charles de Gaulle à Tokyo-Narita, et offre aux passager un repas exceptionnel.
Régulièrement, pendant un vol long-courrier, Air France propose à ses clients l’opération « Chefs à bord ». C’est l’occasion pour un chef étoilé ou un chef Servair, filiale d’Air France leader dans le domaine de la restauration aérienne, d’aller à la rencontre des passagers pour partager et recueillir leurs impressions sur les repas servis à bord, ainsi que de leur faire découvrir le fonctionnement de la restauration aérienne.
Et ce 25 février 2016, les passagers Business Class Air France du vol AF276 ont eu l’immense bonheur de rencontrer notre grand chef étoilé, au palmarès impressionnant, et aux performances culinaires sans faille.